Techniques commerciales

Technique commerciale : qu’est ce que l’écoute active ?

Probablement, de nombreux vendeurs sont confrontés au fait que le client n’est initialement pas disposé à vous faire confiance. C’est une réaction psychologique compréhensible de la protection humaine. Ce problème peut être facilement résolu si la technique de l’écoute active…

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Comment fidéliser ses clients ?

Bien entendu, la prospection reste indispensable pour les entreprises qui doivent compenser et croître l’érosion naturelle de sa « clientèle ». Mais l’entreprise doit trouver un équilibre entre la prospection et la fidélisation des clients actifs et existants. Un équilibre souvent difficile…

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Négociation commercial : 3 techniques à connaître

La négociation commerciale commence à partir du moment où votre client vous demande de faire certaines concessions. Loin de jouer uniquement en sa faveur, cette requête vous permet d’aborder la question de la contrepartie. Comment être un bon négociateur et…

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Technique commercial : comment définir sa cible ?

Beaucoup d’entrepreneurs démarrent une entreprise, espérant simplement que quelqu’un s’intéressera à eux et fera un achat, sans même savoir à qui ils s’adressent réellement. En fonction du marché de référence et du public respectif, le message que vous souhaitez faire…

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3 conseils pour obtenir de nouveaux prospects

Pour une entreprise qu’elle soit petite ou d’une grande envergure, trouver des prospects est une affaire difficile. C’est pourquoi il est important de prendre en considération les recommandations des personnes qui ont déjà pas mal d’expériences en la matière. Découvrez,…

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