Techniques commerciales

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Comment faire un bon fichier de prospection ?

Comment trouver des clients sont l’éternel problème de tout entrepreneur. Nombreux sont ceux qui s’en inquiètent au démarrage de leur entreprise, puis lors de son développement et, bien sûr, pendant la période de baisse des ventes. Autrement dit, vous devez…

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Quels sont les 3 profils de clients ?

Il n’est pas évident de faire un portrait-robot du client, bien que trois profils caractéristiques sortent souvent du lot. Ces trois clients vont également vous rencontrer et en savoir davantage sur votre personnalité. Pour espérer vendre, il faut proposer ce…

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Technique commerciale : qu’est ce que l’écoute active ?

Probablement, de nombreux vendeurs sont confrontés au fait que le client n’est initialement pas disposé à vous faire confiance. C’est une réaction psychologique compréhensible de la protection humaine. Ce problème peut être facilement résolu si la technique de l’écoute active…

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Comment fidéliser ses clients ?

Bien entendu, la prospection reste indispensable pour les entreprises qui doivent compenser et croître l’érosion naturelle de sa « clientèle ». Mais l’entreprise doit trouver un équilibre entre la prospection et la fidélisation des clients actifs et existants. Un équilibre souvent difficile…

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Négociation commercial : 3 techniques à connaître

La négociation commerciale commence à partir du moment où votre client vous demande de faire certaines concessions. Loin de jouer uniquement en sa faveur, cette requête vous permet d’aborder la question de la contrepartie. Comment être un bon négociateur et…

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Technique commercial : comment définir sa cible ?

Beaucoup d’entrepreneurs démarrent une entreprise, espérant simplement que quelqu’un s’intéressera à eux et fera un achat, sans même savoir à qui ils s’adressent réellement. En fonction du marché de référence et du public respectif, le message que vous souhaitez faire…

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3 conseils pour obtenir de nouveaux prospects

Pour une entreprise qu’elle soit petite ou d’une grande envergure, trouver des prospects est une affaire difficile. C’est pourquoi il est important de prendre en considération les recommandations des personnes qui ont déjà pas mal d’expériences en la matière. Découvrez,…

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