Outils de prospection

Comment améliorer son Social Selling ?

Il existe de nombreux facteurs différents qui composent votre score d’indice de vente sociale ou votre Social Selling. Les quatre principaux indices sont : l’établissement de votre marque, la recherche des bonnes personnes, l’échange d’idées et l’établissement de relations. Si vous…

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Comment fonctionne un challenge de vente commercial ?

Pour qu’un challenge fonctionne, le mécanisme doit être accessible, adaptable et simple. Ne cherchez pas de rendre un concept assez compliqué : si le système n’est pas facile à comprendre, le challenge sera sans intérêt et inversement, il découragera vos équipes….

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La plaquette commerciale : un outil indispensable

La plaquette commerciale est un outil important pour votre vente. Effectivement, même si votre stratégie de communication est basée sur le numérique, impressionner vos interlocuteurs avec des objets physiques peut être une méthode favorable. Une plaquette commerciale est un élément…

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Comment utiliser les réseaux sociaux pour sa prospection ?

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, le comportement des consommateurs est grandement modifié et a entraîné par la même occasion une évolution de la relation client. La prospection se fait dorénavant en ligne et sur les réseaux sociaux. Actuellement, il n’est…

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Qu’est ce que le Closing ?

En France comme au Canada et aux Etats-Unis, le closing est un nouveau métier connu et pratiqué par plusieurs personnes. Elles ont découvert la taille de marges de bénéfice et son fonctionnement, que promet le métier. Actuellement, les closers apprécient beaucoup les avantages offerts…

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